Les 2 choeurs de faridol

Site Web de la chorale

 

Faridol 

Le groupe vocal FARIDOL, chorale laxovienne a été fondée en 1994. Le choeur mixte  réunit environ 60 choristes amateurs  qui répètent tous les mercredis à l'école  V. Hugo  de Laxou de 20h15 à 22h15. Il est dirigée par 3 chefs de chœur : Gwendoline Vetter, Pierre Emmanuel Kuntz et Pierre Tiessen . Il  aborde un répertoire allant du Moyen-Age à nos jours, de style très varié . Il est accompagné au piano par P. E. Kuntz , compositeur et harmonisateur . Le choeur mixte se produit en concert mais crée aussi des spectacles avec décors , costumes et mise en scène.

 Le choeur d' hommes a été créé en 2012 .

Il est dirigé par Pierre Tiessen et est composé d'une trentaine d'hommes qui chantent a capella des œuvres allant du Moyen-âge à nos jours . Il  répète tous les mardis à la salleHausermann de laxou de 18h15 à 19h30 .  Faridol chante au profit de différentes associations à but humanitaire ou culturel ou à la demande de municipalités. Faridol fait partie du festival international de chant choral ''Nancy Voix du Monde'' et ''de Nancy Choeurs à Choeurs .''

Contact : Anne-Marie Didier- Tiessen 03 83 27 30 82   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.